Pas de visite auprès de vos grands-parents, ne les oubliez pas pour autant !

Pas de visite auprès de vos grands-parents, ne les oubliez pas pour autant !

“Le coronavirus ne vous empêchera pas d’accompagner vos grands-parents”

 

 
En cette période de confinement, garder le contact avec nos proches est primordial. Nous savons à quel point nos aînés aiment recevoir les journaux que vous leur concoctez, et nous voulions les aider du mieux que nous pouvons pour les aider à vivre au mieux cette période d’isolement.

 

Nous avons donc décidé, après une étude de faisabilité avec notre imprimeur, d’augmenter radicalement le nombre d’envois possibles par mois.
Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez envoyer jusqu’à un journal par semaine à vos proches, pendant toute la période de confinement.

 
 

Comment ?

Avant de commencer, sachez que toute impression supplémentaire se fera uniquement sur base volontaire. Par défaut, vous restez dans le processus habituel: un envoi par mois et vous avez jusqu’au 31/03 à 23h59 pour finaliser votre journal.

 
Par contre, si vous le souhaitez, vous pouvez faire imprimer un journal jusqu’à une fois par semaine: nous prévoyons une impression chaque lundi matin. Si votre journal est prêt à ce moment là et que vous nous avez prévenu (en complétant ce formulaire), nous l’imprimerons.

 

Le processus pas à pas:

1. Remplir votre journal avec un maximum de chouettes choses à partager
2. Vous inscrire via ce formulaire
3. Nous débiterons sur votre compte, le montant de chaque journal (au tarif habituel de votre abonnement)
4. Vous avez jusqu’au dimanche soir 23h59 pour finaliser votre journal
5. Le lundi, votre journal est imprimé, puis envoyé.
 
 
Si vous n’êtes pas encore clients?
Alors il faut commencer par vous abonner (au moins pour un mois) avant de remplir ce formulaire. Pour cela, commencez par créer un compte , puis cliquez sur “s’abonner”.
 
Un journal par semaine, ça vous parait beaucoup ?
Nous avons rassemblé une liste d’idées et de choses à partager dans vos journaux pour faire plaisir à vos grands-parents.