Grands-parents : 5 idées pour leur faire plaisir !

Grands-parents : 5 idées pour leur faire plaisir !

 

Vous avez encore vos grands-parents ? Vous avez beaucoup de chance ! Débordants d’affection, ils ont toujours les bons mots pour vous réconforter. Pour les remercier d’être là dans les bons comme les mauvais moments, et pour leur montrer que vous tenez à eux, pourquoi ne pas leur offrir des cadeaux de temps en temps ? N’attendez pas la fête des grands-pères, la fête des grands-mères ou la fête de Noël pour leur faire plaisir, surprenez-les. Ces petites attentions ne manqueront pas de leur faire plaisir ! En panne d’inspirations ? Voici quelques astuces cadeaux à offrir à vos grands-parents. Sourire et petites de larmes de joie garantis !

 

 Un weekend au spa

 

Quel meilleur cadeau que d’offrir deux jours de pure détente à vos aïeux dans un endroit de rêve ? Avec cette surprise, vous êtes pratiquement sûr de ne pas vous tromper. Cette petite escapade en amoureux leur permettra de se redécouvrir et de passer du temps ensemble, loin du train-train habituel tout en étant chouchoutés. Qui a dit que les redécouvertes amoureuses sont réservées aux jeunes ?

Plusieurs hôtels de montagne ou en bord de mer proposent des weekends détente en couple dans un établissement étoilé. À vous de choisir si vos grands-parents sont plutôt montagne ou plage de rêve.

 

Un ordinateur portable ou une tablette

 

Si, si, si. Aujourd’hui, plus de la moitié des seniors ont un ordinateur et savent le manipuler. Grâce à ce cadeau, vous pouvez garder le contact avec vos êtres chers à tout moment et à n’importe quel moment (cela dit, je vous conseille de ne pas les réveiller en pleine nuit, les personnes âgées s’inquiètent facilement). Skype, Messenger, Whatsapp… ce ne sont pas les applications mobiles qui manquent. Entendre votre voix tout en vous voyant même si des kilomètres vous séparent, rien de tel pour les rendre heureux.

 

Des ustensiles de cuisine

 

C’est connu, les papys et mamies aiment cuisiner de bons petits plats et de succulents desserts ou goûters à leurs petits-enfants. Bœuf bourguignon, blanquette de veau, viandes grillées, tarte aux pommes, gâteau au chocolat.. Hum je salive déjà, et vous ? Lorsque vous les rendrez visite, elle se fera un plaisir de cuisiner vos plats préférés. Une semaine chez papy et mamie, cela fait combien de kilos en plus ? Mais, je vous assure, cela vaut vraiment le coup.

Mais, il n’y a pas que ça. En offrant des ustensiles de cuisine high-tech à vos grands-parents, vous leur permettez de ne pas passer des heures derrière les fourneaux. Ils auront plus de temps pour sortir au parc, regarder la télé, parler avec vous, etc.

 

Des bijoux

 

Ce sont des cadeaux classiques, certes et certainement que vos grands-parents ont beaucoup de bijoux, mais recevoir une bague, un collier, une montre, cela fait toujours plaisir. De plus, quand c’est une personne que l’on aime qui les offre, ils ont plus de valeur, n’est-ce pas ?

 

Un journal de famille personnalisé by Tribu News

 

Pour faire plaisir à vos grands-parents tous les mois, offrez-leur un album photo de toute la famille. Des photos de vous, de vos frères et sœurs avec leurs familles… réunies dans un journal imprimé, n’est-ce pas un cadeau rempli d’amour et d’émotions ? De plus, vous pouvez ajouter des légendes sous chaque photo, joindre des petites histoires drôles, ajouter des petites expressions bien chères aux personnes âgées. Avec Tribu News, gardez le contact avec vos grands-parents à un prix pas cher !

 

–  Tribu News