4 manières d’utiliser Tribu autrement

Vous avez trop de photos dans votre GSM et vous ne savez plus quoi en faire?

Comment utiliser les nombreuses photos que vous avez sur votre GSM et que vous ne regardez même plus tellement il y en a?

Tribu est un journal photo mensuel qui a été créé pour donner des nouvelles en image chaque mois. Souvent, ces nouvelles sont envoyées aux grands-parents, mais  il existe plein d’autres manières d’utiliser le service, en voici quelques unes.

1. Les photos de votre famille, pour votre famille

gâteau au chocolat

Amassez vos souvenirs sur la table du salon plutôt qu’au fond de votre téléphone.

Créez un journal mensuel pour vous. Quand vous importez des photos, vous pouvez le faire directement dans plusieurs albums à la fois donc quand vous importez vos photos dans l’album destiné à vos grands-parents, importez-les directement dans le votre et créez un journal mensuel pour vous. Il vous permettra de garder des souvenirs de ce que vous avez fait chaque mois et de le montrer à vos amis. En plus, les journaux ne prennent pas de place donc c’est facile à ranger sous la table de salon et à ressortir à tout moment.

 

2. Partagez vos expériences de l’autre bout du monde

Vue d'une montagne depuis un lac

Vous partez pour plusieurs mois à l’étranger ? 

Prenez un abonnement Tribu pour envoyer des nouvelles à vos parents. Ils seront heureux de recevoir chaque mois un compte-rendu imprimé en images de tout ce que vous avez fait. En plus, en rentrant vous pourrez récupérer les journaux et les garder en souvenir de cette belle expérience.

 

3. Gardez un souvenir physique de vos événements

Prenez un abonnement de 1 mois pour résumer un événement. Vous avez fait plein de superbes photos lors de votre soirée d’anniversaire mais il y en a trop que pour toutes les imprimer et les accrocher dans votre chambre et en même temps trop peu que pour en faire un gros album photo ? Tribu est la solution idéale, prenez un abonnement d’un mois et vous aurez un journal très vite réalisé que vous pourrez garder en souvenir, le tout pour seulement 10€.

 

4. Co-créez votre albums de vacances avec vos co-vacanciers

Vous avez fait un citytrip avec des amis, vous avez chacun des photos sur votre GSM et voulez réaliser un album ensemble ? Encore une fois, Tribu est la solution ! Vous pouvez facilement prendre un abonnement de 1 mois et co-créer votre album photo avec vos co-vacanciers. C’est une solution facile pour avoir un résumé de vos vacances très rapidement réalisé et créé par plusieurs personnes à la fois.

 

Il existe évidemment plus de 4 manières d’utiliser Tribu. Tout dépend de votre histoire et du nombre de photos dont vous disposez!

N’hésitez pas à nous partager votre histoire si votre utilisation de Tribu est encore différente des 4 manières d’utiliser Tribu dont nous avons parlé.

Via Facebook ou Instagram