FAQ

Cliquez sur ce lien pour découvrir les trucs et astuces pour bien débuter l’expérience Tribu News :

Le journal reprend les contenus (messages, photos et vidéos) partagés par les membres de votre tribu. Le journal reste modifiable sur la plateforme www.mytribunews.com jusqu’à la date d’impression. Vous pouvez donc supprimer, déplacer, compléter ou ajouter du contenu jusqu’au dernier jour du mois.

Via l’onglet « Editer mon journal » de votre compte, vous pouvez supprimer, ajouter ou déplacer le contenu de votre journal. Un message de rappel sera également envoyé tous les mois, 3 jours avant la clôture du journal, aux membres de la tribu.

Si il y a trop de contenu pour votre journal, les photos supplémentaires sont stockées dans la bibliothèque (à gauche du journal). Vous pouvez donc choisir vous-même les photos qui apparaitront dans le journal.

La sécurité de vos renseignements personnels est primordiale. Nous avons mis en place des politiques appropriées de sécurité, des règles et des mesures techniques en vue de protéger vos renseignements personnels. Il n’y a que vous et les membres de votre Tribu qui ont accès à vos journaux. N’hésitez pas à lire notre politique de confidentialité pour plus d’information.

Le journal sera envoyé à l’adresse postale et à toute les adresses mail renseignées dans votre compte. Vous pouvez ajouter autant d’adresses mail que vous le souhaitez. Ils recevront tous la version digitale du journal et auront la possibilité de l’éditer via le site www.mytribunews.com.

Vous pouvez à tout moment modifier l’adresse postale de la personne qui recevra le journal via l’onglet « Infos d’envoi » de votre tribu.

Chaque membre de votre tribu peut décider lui-même de ne plus en faire partie en déconnectant son compte Facebook et/ou Instagram de www.mytribunews.com. Pour ajouter un membre, il est toujours possible d’inviter un ami à rejoindre votre tribu.

Vous pouvez décider de recevoir une ou plusieurs versions papiers supplémentaires de votre journal en ajoutant une ou plusieurs adresses postales dans votre compte. Ce n’est possible que pour les abonnements annuels. Chaque impression supplémentaire coûte 5,83€ par mois (soit 70€ par an).