Conditions générales

Tribu News fournit un service de création, d’impression et d’envoie automatique de journal qui regroupe les contenus des réseaux sociaux (Facebook et/ou Instagram) et qui est éditable (effacer, déplacer et ajouter du contenu) par les clients. Les services offerts par Tribu News comprennent la création du journal, l’impression du journal et l’envoie automatique de la (ou des) version(s) papier(s) par voie postale et de la version digitale par mail.

Vous acceptez les termes et conditions sans réserve par l’un des éléments suivants: (A) la sélection « Je suis d’accord » à ces conditions; (B) l’achèvement du processus d’inscription; (C) en utilisant le site Web de quelque façon; ou (D) en vous connectant au site “www.mytribunews.com” ; et entrer ainsi dans un accord juridique et contraignant avec Tribu News.

Nous vous recommandons vivement avant d’utiliser nos services de lire attentivement ces conditions et tous les documents liés, y compris la politique de confidentialité.

Dans ces conditions toutes les références à «vous» et / ou «votre» et / ou «Utilisateur» se réfère à la partie en utilisant les Services ou le Site, entrant ainsi dans un accord avec Tribu News soumis aux présentes Conditions.

1. Admissibilité.

En utilisant les Services, vous déclarez et garantissez que: (A) toutes les informations d’inscription que vous soumettez sont véridiques et exactes; (B) vous maintiendrez l’exactitude de ces informations; vous êtes pleinement capable et compétent pour conclure un accord contraignant avec Tribu News; (C) vous êtes autorisé à entrer dans ces conditions au nom de vous-même et/ou l’entité que vous représentez; et (D) votre utilisation des Services ne viole aucune loi ou réglementation applicable.

Tribu News se réserve le droit de supprimer votre compte si nous croyons que l’une des déclarations ci-dessus ne sont pas vraies.

2. Inscription.

2.1. Pour utiliser les services dont vous avez besoin pour créer et enregistrer un compte (votre «compte») en utilisant votre informations de connexion Facebook. Lors de la création réussie de votre compte, vous serez considéré comme un «membre». Votre compte sera associé à l’adresse courriel fournie à partir de votre compte Facebook.

2.2. Vous êtes responsable de tout et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte.

2.3. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité liée à votre compte ou le site Web.

3. Abonnements

3.1. En tant que membre, vous pouvez commander un abonnement au journal rendu disponible par Tribu News.

3.2. Lors d’un abonnement, vous déclarez que

i. Vous possédez tous les droits pour ordonner un tel journal;

ii. Les journaux sont sujets à un usage personnel seulement;

iii. Vous ne pouvez pas revendre les journaux

3.3. Chaque journal sera conçu en fonction de votre choix aux options (Facebook et/ou Instagram) et de votre contribution. Tribu News se réserve le droit en tout temps, sans préavis,de fournir un journal de moins de pages que la quantité prévue si le nombre de contenu à disposition ne permet pas la création d’un journal complet.

3.4. Pour chaque abonnement, le prix et les frais de livraison sont applicables, tel que présenté sur le site au moment de la commande. Nonobstant, vous pourriez être responsable des frais supplémentaires qui ne sont pas facturés par Tribu News tels que les douanes et les frais d’importation, vos frais bancaires, etc.

3.5.  Votre abonnement Tribu News, si vous nous l’indiquez, peut être renouvelé automatiquement jusqu’à sa résiliation. À moins que vous ne résiliez votre abonnement avant la date d’envoie du premier journal du nouvel abonnement, vous nous autorisez à vous facturer les frais d’abonnement suivant selon votre Mode de paiement.

3.6. Résiliation. Vous pouvez résilier votre abonnement Tribu news à tout moment et vous continuerez d’avoir accès au service jusqu’à la fin de votre période d’abonnement déjà facturée. Nous n’accordons aucun remboursement ou crédit pour les périodes d’utilisation partielle. Pour résilier votre abonnement, envoyez un email à info@mytribunews.com. Si vous résiliez votre abonnement, votre compte sera automatiquement fermé à l’issue de votre période de facturation en cours. Pour savoir quand votre compte sera fermé, cliquez sur « Détails de facturation » dans « Votre compte ».

4. Contenu.

4.1. Définitions. «Contenu» inclut le texte, les fichiers, les modèles de conception, images, photos, vidéos, sons, œuvres d’auteur, et d’autres matériaux. Votre journal comprend du contenu que vous incluez et soumettez à Tribu News pour les services d’impression.

4.2. La propriété de votre contenu du livre. Tribu News ne revendique pas la propriété sur votre contenu, vous êtes le seul propriétaire de votre contenu. Vous déclarez et garantissez que: (i) vous possédez ou autrement le droit d’accorder des licences énoncées dans cette section pour le contenu du livre que vous fournissez pour nos services d’impression pour les faire imprimer dans un journal, et (ii) le contenu de votre journal ne viole pas les droits de la vie privée, les droits de publicité, les droits d’auteur ou autres droits de toute personne ou entité.

4.3. Licence pour imprimer vos journaux. Vous accordez à Tribu News une licence non-exclusive, mondiale, entièrement payée et libre de redevance pour reproduire et distribuer votre contenu dans le seul but d’imprimer des journaux à livrer à vous. Vous acceptez que Tribu News se réserve le droit de conserver les fichiers électroniques pour tout livre (s) ou de produits afin de maintenir une copie d’archivage du livre ou d’un produit imprimé.

4.4. Votre contenu. Vous êtes seul responsable de tout Contenu du journal qui est affiché par ou via votre compte sur les services (y compris tout contenu que vous avez reçu de tiers). Vous acceptez que Tribu News se réserve le droit de créer des limites à l’archivage des journaux, y compris, mais sans s’y limiter, le droit de supprimer ces données après une certaine période.

4.5. Contenu interdit. Vous convenez que vous ne publierez pas, soumettre à des services d’impression, ou par ailleurs fournir aux services, tout contenu interdit. «Contenu interdit» comprend livre Contenu ou tout autre contenu que: (i) est offensant, pornographique, ou encourage le racisme, le sectarisme, la haine ou la violence physique de toute nature contre un groupe ou individu; (ii) les intimidateurs, harcèle ou préconise le harcèlement, l’intimidation ou de harcèlement, d’une autre personne; (iii) est fausse ou trompeuse ou promeut, approuve ou favorise des activités ou des comportements abusifs, menaçants, obscènes, diffamatoires ou calomnieux illégales; (iv) la promotion, reproduit, effectue ou distribue une copie illégale ou non autorisée du travail d’une autre personne qui est protégé par droit d’auteur ou le secret commercial, telles que la fourniture de programmes informatiques piratés ou des liens vers eux, fournissant des informations pour contourner les dispositifs de copie de protection fabricant installé , ou de fournir de la musique ou des liens vers des fichiers de musique piratés; (v) est impliqué dans l’exploitation des personnes d’une manière sexuelle ou violente, ou sollicite des informations personnelles d’une personne sous l’âge de la majorité; (vi) fournit des instructions sur des activités illégales telles que la fabrication ou l’achat d’armes illégales, la violation de la vie privée d’une personne, ou la fourniture ou la création de virus informatiques et autres codes nuisibles; (vii) sollicite des mots de passe ou des informations d’identification personnelle à des fins commerciales ou illégales d’autres utilisateurs; (viii) viole toute loi applicable, y compris, mais non limité aux lois et règlements régissant le contrôle des exportations, la concurrence déloyale, l’anti discrimination et de publicité mensongère; (ix) implique des activités commerciales qui sont préjudiciables aux intérêts de Tribu News; ou (x) violant ces Conditions ou crée la responsabilité pour Tribu News.Et vous acceptez d’indemniser et Tribu News et de ses filiales, sociétés affiliées, dirigeants, employés, fournisseurs , les fournisseurs de services et les entreprises partenaires inoffensifs pour toutes les réclamations, pertes, responsabilités et dépenses découlant de ou se rapportant à toute violation de la présente section.

5. Politique d’acceptation.

5.1. Votre abonnement sera considéré comme accepté lors de votre réception d’une confirmation de commande à l’adresse électronique associée à votre compte.

5.2. À la réception d’une confirmation de commande, votre abonnement ne peut être résilié, ou annulé par vous, à moins que cette commande ne soit couvert par une fonction spéciale comme notre « garantie satisfait ».

5.3. Malgré la confirmation de commande, Tribu News se réserve le droit à tout moment après la réception de votre ordre d’accepter ou de refuser votre commande pour une raison quelconque.

5.4. Nous pouvons exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d’accepter toute commande.

6. Conditions de vente.

6.1. Admissibilité; Carte de crédit Conditions. Pour commander un abonnement, vous devez avoir au moins dix-huit (18) ans ou l’âge de la majorité applicable dans votre juridiction. Vous pouvez payer votre commande en utilisant les méthodes suivantes de paiement…[a]..

7. Livraison.

7.1. Chaque abonnement doit avoir au moins une adresse de livraison.

7.2. Toutes les livraisons et impressions sont traitées le plus rapidement possible, mais le processus peut prendre entre 3 à 7 jours ouvrables.

7.3. Délais de livraison. La livraison de la première édition sera effectuée à la date choisie sur le site lors de la passation de l’abonnement. L’envoie des éditions suivantes suivante se fera …… Le délai de livraison comprend le temps qu’il faut pour préparer votre commande pour l’expédition et le temps requis pour la livraison par le transporteur. Le délai de livraison peut être prolongée lorsque les circonstances émergent au-delà de notre contrôle.

7.4. Acceptation de livraison. Lors de la livraison du journal, vous devez vous assurer qu’il correspond à votre commande et est en bon état. En cas de problème, il vous incombe d’informer Tribu News d’un tel problème par courrier électronique, dans les 3 jours ouvrables. Dans tous les cas, vous devez inclure vos informations de contact, ainsi que votre numéro de commande. Si votre demande est faite plus de 3 jours ouvrables après la livraison de votre commande, ou si l’information est incomplète, nous ne serons pas en mesure de traiter vos commentaires.

11. Conduite de l’utilisateur

11.1. Vous acceptez de ne pas accéder ou tenter d’accéder au site par un autre moyen que l’interface fournie par Tribu News ou de contourner les restrictions d’accès ou d’utilisation mises en place par Tribu News pour empêcher certaines utilisations du Site.

11.2. Vous vous engagez à utiliser le site Web et des services de bonne foi et en conformité avec les présentes Conditions et de ne pas utiliser, ou pour encourager les autres ou permettre à d’autres d’utiliser, le site Web à:

i. usurper l’identité d’une personne ou entité, ou de l’état ou représenter faussement votre affiliation avec une personne ou entité;

ii. l’accès ou utiliser le site Web d’une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou compromettre un serveur ou les réseaux connectés à un serveur Tribu News;

iii. intentionnellement ou non interférer avec ou perturber le site ou transgresser les lois relatives à l’accès ou l’utilisation du site Web, transgresser les exigences, les procédures, les politiques ou règlements des réseaux connectés au site Web, ou se livrer à toute activité interdite par ces Conditions ;

iv. perturber ou interférer avec la sécurité de, ou causer des dommages à, les sites Web, comptes, mots de passe, des serveurs ou réseaux connectés ou accessibles via le site Web ou des sites affiliés ou liés;

v. perturber ou empêcher tout autre utilisateur d’utiliser et de profiter du site Web ou d’autres sites affiliés ou plates-formes liées

vi. reproduire, vendre, échanger, revendre ou exploiter à des fins commerciales, tout, l’utilisation du site Web, ou l’accès au site Web;

vii. frauder, diffamer, ou autrement violer les droits légaux (tels que les droits de la vie privée et la publicité);

viii. utiliser des méthodes ou des outils automatisés pour extraire des données de toute partie du site Web sans notre autorisation écrite préalable expresse (nous pouvons utiliser les en-têtes d’exclusion des robots dans le site Web et vous acceptez de se conformer à toute les en-têtes);

ix. déchiffrer, désassembler ou autrement tenter de dériver tout le code source ou idées sous-jacentes ou des algorithmes de toute partie du Site, sauf dans la mesure limitée où les lois applicables interdisent spécifiquement de telles restrictions;

11.3. En outre, vous acceptez de vous conformer seront toutes les lois, règlements et ordonnances comme condition d’utilisation des services et/ou le Site.

11.4. Afin de nous permettre de protéger la qualité de nos produits et services, vous consentez à nos employés et représentants de pouvoir accéder à votre compte et les dossiers pour une raison quelconque, à notre seule discrétion. Nous nous réservons également le droit, mais n’assumons la responsabilité, de surveiller ou d’examiner votre conduite tout en utilisant les Services et le Site. Votre utilisation des Services et le site Web est assujetti à toutes les lois nationales et internationales locales et règlements applicables. En outre, vous reconnaissez que vous êtes responsable de l’obtention ou de fournir toutes les lignes d’accès, téléphone et matériel informatique (y compris modem), ou d’autres dispositifs, nécessaires pour accéder au site Web, et de payer tous les frais y afférents.

11.5. Vous acceptez de ne pas utiliser les Services pour toute activité illégale et Tribu News se réserve le droit d’enquêter sur toute activité suspecte ou en réponse à toute plainte signalée. Lorsque l’on étudie une telle activité, Tribu News se réserve le droit de signaler une activité illégale soupçonnée à toute personne ou organisme approprié et de leur fournir toutes les informations pertinentes, y compris les données personnelles.

11,6. Dans le cas où vous constatez une erreur dans le transfert soit envoyé ou reçu à la suite de l’utilisation des Services, vous devez nous aviser immédiatement à info@mytribunews.com. Si vous constatez que vous avez reçu un transfert au-delà de ce que vous attendiez, vous devez immédiatement nous informer de cette façon que des dispositions puissent être prises pour vous de retourner immédiatement tout paiement en trop.

12. Tribu News a le droit (mais pas l’obligation) d’examiner tout contenu et supprimer tout contenu dans le seul jugement de Tribu News viole les présentes Conditions (4.5. contenu interdit).

13. Politique du droit d’auteur.

13.1. Tribu News respecte la propriété intellectuelle d’autrui, et demande et attend à ce que nos membres fassent la même chose La politique de Tribu News est de mettre fin à des l’adhésion de tout membre qui enfreint les droits d’auteur sur la notification rapide à Tribu News par le titulaire du droit d’auteur ou représentant légal du propriétaire du copyright.

13.2. Si vous croyez que votre travail a été copié et publié sur les Services ou utilisé d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez nous fournir les informations suivantes: (i) une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d’auteur; (ii) une description de l’oeuvre que vous réclamez a été violée; (iii) une description de l’emplacement sur le service du matériel que vous réclamez viole; (iv) votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail; (v) une déclaration écrite par vous que vous avez une croyance de bonne foi que l’utilisation contestée est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou la loi; (vi) une déclaration par vous, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre avis sont exacts et que vous êtes le propriétaire du droit d’auteur ou autorisé à agir au nom du propriétaire du copyright.

14. Droit d’auteur / Informations sur les marques. Le site Web et le contenu qui y est contenu, y compris la conception du site, plans, dessins, illustrations, photographies, images, textes, graphiques, etc. (les «Informations») sont protégés par les lois sur le copyright de Belgique, les traités internationaux et les lois du droit d’auteur dans d’autres pays. L’information est la propriété de Tribu News ou des tiers qui ont permis à Tribu News de publier le droit d’auteur de l’information sur le site Web. L’utilisateur ne doit pas modifier, copier, publier, distribuer, diffuser, présenter, photocopie, délivrer un permis, produire des œuvres dérivées, ou de vendre une partie de l’information contenue dans le site Web sans le consentement écrit explicite de Tribu News prévu à l’avance. L’utilisateur reconnaît les droits d’auteur existants dans l’information et engage à ne pas faire un usage commercial de l’information ou changer ou modifier l’information ou toute partie de celle-ci.

15. Services de tiers.

15.1. Vous reconnaissez et acceptez que Tribu News peut engager des tiers partenaires et fournisseurs afin de vous fournir les Services.

15.2. En utilisant nos Services, vous acceptez d’être lié par les accords d’utilisation établis par des tiers partenaires et les fournisseurs que Tribu News engage avec. Ceci est en plus des modalités et conditions énoncées dans les présentes conditions.

15.3. En acceptant les termes et conditions, vous reconnaissez expressément que Tribu News agit à titre d’agent du partenaire et que Tribu News n’a aucune responsabilité pour les actions ou omissions du partenaire tiers.

16. Limitation de responsabilité. Dans la mesure légalement autorisée par la loi applicable, Tribu News ne sera pas responsable envers vous ou un tiers de tout, indirects, accessoires, spéciaux, y compris les dommages, pertes provenant de votre utilisation des services.

19. Indemnisation. Vous acceptez de défendre, d’indemniser et Tribu News, ses filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents et autres partenaires et employés, inoffensifs de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d’avocat, faite par un tiers en raison de ou découlant de votre utilisation des services en violation des présentes Conditions et/ou découlant de votre violation d’une disposition de ces Conditions.